Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Berlin
22 janvier 2010

Das Paradies

Je n'ai pas pu résister longtemps à l'envie d' aller voir de mes yeux, cette fameuse boutique qui vient d'ouvrir à Berlin et dont on parle partout : le magasin RITTER SPORT, vous savez cette plaquette de chocolat carrée qu'on ne trouve pas chez nous...Pourquoi carrée d'ailleurs? Pour se loger facilement dans la poche d'une veste paraît-il.

orange Ritterblac ritterrose

C'est le paradis du chocolat : on peut le boire, on y trouve tous les parfums qui existent à 0,79 cents la plaquette de 100g, on peut créer son propre parfum et les enfants peuvent participer à des ateliers pour 8 euros...et plein d'autres choses encore. Je n'ai rien acheté cette fois ci, mais je compte bien y retourner avec mes enfants!

Französische Straße 24
10117 Berlin

Publicité
Publicité
Commentaires
T
figure toi que mon mari y est passé aussi vers 13H...incroyable non?<br /> à bientôt
Mon Berlin
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité