Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Berlin
24 janvier 2010

Minus 13 - Moins 13

Je ne résiste pas à l'envie de vous montrer ce que je n'avais jamais vu de ma vie : un lac gelé...

gel

Ainsi, ce matin, je me suis promenée sur le lac de Tegel (pas longtemps!). Il y avait des patineurs, des sortes de luges avec une voile, des vélos (!!) et quelques promeneurs...

tegell

C'était une sensation extraordinaire...J'aurais bien voulu patiner, ça doit être grisant.

Tegelsee2

Ca aussi, c'est Berlin....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'étais hier au téléphone avec une cousine habitant Gordes dans le Lubéron et elle me disait qu'il faisait 15°. "Nous aussi il fait 15° à Berlin: minus 15..." lui répondais-je.
T
c'est chouette !<br /> oui,la prochaine fois j'ai envie de mettre les patins...c'est tellement beau
Mon Berlin
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité