Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Berlin
19 mars 2010

WITH / OUT TUTU - STAATSOPER BERLIN

Encore un très beau spectacle de danse à Berlin. L'an dernier j'avais vu "Schneewitchen" (Blanche Neige), que j'avais beaucoup aimé...Cette fois ci, cette suite de 3 ballets chorégraphiés par Forsythe, Gates et Tippet m'a ravie.

Forsythe

C'était tout simplement beau, car parfait : les danseurs, les couleurs et la musique...

Quelques infos sur les chorégraphes:
William Forsythe : Danseur et chorégraphe américain de 60 ans qui travaille à Francfort depuis 1984. Aprés y avoir dirigé le ballet, il y a fondé sa propre compagnie en 2004. Elle sera à Chaillot en Avril.

IMG_5166

Jodie Gates, danseuse et chorégraphe américaine. A dansé 5 années avec Forsythe à Francfort.

IMG_5170

Clark Tippet, danseur et chorégraphe américain mort en 1992 à l'age de 38 ans.

IMG_5171

A voir absolument. Cette année, il ne reste plus qu'une date, le 8 avril prochain!

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Berlin
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité