Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Berlin
14 mars 2010

Flohmarkt - Marché aux puces

Contrairement à Paris, il n'y a pas de brocantes de particuliers organisées à Berlin. Il faut donc aller aux Puces si on veut chiner de temps en temps.
Dans le coin, on est gâté : outre les puces de Mauerpark à Prenzlauer Berg, qui sont immenses, il y a les puces de Arkona Platz qui ont lieu tous les dimanches matin.

IMG_5041 IMG_5059
IMG_5043

C'est celles que je préfère, non pas que j'y achète souvent quelque chose, mais elles sont à taille humaine, et on y trouve un peu de tout...
En plus, dés qu'il fait beau, les enfants s'installent tout autour de la place avec leurs jouets qu'ils ont droit de vendre sans autorisation administrative...
Bref, l' ambiance est bon enfant.

Arkona

En plus il parait qu'on peut y faire des affaires!

IMG_5056

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Berlin
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité