Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Berlin
24 octobre 2009

POURQUOI MON BERLIN

Je suis arrivée à Berlin le 15 septembre 2008, dans l'intention (utopique?) de m'y installer pour quelques années...moi et ma petite famille!
Je dis "utopique", car à part moi, personne ne parlait allemand...Et ça complique tout!

Nous avons décidé de nous installer à Mitte, à la frontière de Prenzlauer Berg, les quartiers les plus intéressants à vivre, à mon avis, pour des étrangers en transit...Tout ce qui rend Berlin attirant est là : les bons et les mauvais côtés.L'histoire mouvementée de cette ville se manifeste à tous les coins de rue, sa reconstruction également...

J'ai beaucoup hésité à ouvrir ce blog, car il y en a déjà pas mal sur Berlin que je consulte quotidiennement...Mais maintenant que je suis à Berlin, j'ai envie de partager, au moins avec moi-même ;-)ce qui me plaît tant dans cette ville...Et parfois ce qui me plaît moins.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'ai découvert, et adoré,votre blog la dernière fois ou je suis allée à Berlin<br /> <br /> Il m'a fait voir cette ville que j'aime tant avec un autre regard<br /> <br /> Il m'a permis de visiter des lieux magiques.<br /> <br /> je n'y suis pas allée depuis 2 ans et j'y retourne pour le nouvel an en famille.<br /> <br /> Je viens donc de me connecter à "mon Berlin" pour préparer mon voyage et connaitre les dernières actualités;et je m'aperçois qu'il n'y a plus rien depuis juillet 2010...<br /> <br /> avez vous arrêté le blog?<br /> <br /> si c'est le cas, j'en suis très peinée....<br /> <br /> Nathalie
T
Je découvre votre blog et fais ainsi connaissance avec Berlin. Merci pour cette visite avant la 'vraie' visite, un jour peut-être..
Mon Berlin
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité