Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Berlin
27 mai 2010

A vendre....

Partir d’une ville où on a vécu presque 2 années représente énormément de travail : il faut revendre ses meubles, résilier des contrats de toute sorte, faire des cartons, louer une camionnette etc etc

Du coup, je profite de ce blog pour informer mes quelques lecteurs berlinois (qui penseront peut-être à certains de leurs amis intéressés…) que je revends pas mal de meubles, lampes, électroménager etc etc

Par exemple :

Un Frigo-congélateur Bosch 170x60 d’une dizaine d’années voire plus, pour 80 euros

Une machine à laver Siemens de plus de 10 ans également pour 70 Euros

Un lave vaisselle 8 couverts (45 x 85) encore sous garantie acheté 300 Euros Vendu 150 Euros

Une table de salle à manger ovale 6 – 8 personnes avec 2 rabats pour en faire une console : 50 Euros

Un bureau en bois avec 5 tiroirs (135 x 77 x 70) : 25 euros

Deux lustres globes en verres Ikea : 20 Euros pièce

2 fauteuils années 50 velours vert amande : 30 euros pièce

Commode bois avec plateau marbre blanc 112x77x62 5 tiroirs : 30 Euros

Armoire Chippendale 180 x 173 / 3 Portes (Penderie et étagères) – 80 Eur.

Buffet Chippendale  143 x 172 – 10 Euros

 En outre, je fais un aller-retour en camionnette Berlin Paris le WE du 24 juin...Si quelqu’un a des choses encombrantes à ramener de Paris, contactez moi....

A bon entendeur...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Besoin de rien mais bon courage pour les cartons. Nous sommes ici depuis août 2009 et devrons dans tout les cas quitter notre maison en juin 2012. Un futur déménagement pour on ne sais où !
Mon Berlin
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité