Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Berlin
10 mars 2010

Nasensauger-Staubsauger / Mouche nez-aspirateur

Un truc que je n’avais jamais vu en France: le mouche nez bébé-aspirateur.

Je ne sais pas comment vous mouch(i)ez vos bébés, pour ma part j’utilisais le mouche-nez classique qui consiste à aspirer soi même les sécrétions du nez de son BB…

nasfrida_gor

 Ca dégoute pas mal de monde, mais c’est plutôt efficace.

En Allemagne, il existe la même chose, sauf que ce n’est pas la mère (ou le père) qui aspire, mais l’ASPIRATEUR ! Je n’en revenais tellement pas que j’ai voulu partager cette info avec vous ;-D

IMG_5014 IMG_5018

nase_icons

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai moi même testé le mouche bébé, version cordon et embout plastique, à la française<br /> pour mon 2ème j'importe cette technique, c'est certain !<br /> question subsidiaire : l'aspi est il silencieux ?<br /> car bruit aspi + cris du baby ; ça risque de monter en décibels...<br /> lol
Mon Berlin
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité