Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Berlin
20 février 2010

Gut und günstig - Bon et pas cher

Lorsque je suis à Friedrichstrasse ... assez souvent, à cause de Strauss et de Dussmann ;-), je vais manger, soit chez Via Piano, soit chez Ishin, tous 2 situés Mittelstrasse.

Ces deux restos font partie d'une chaine, ce que j'évite absolument à Paris...Mais manger des pizzas tout à fait honorables à 5,50 euros dans un cadre très agréable, ça ne se refuse pas!

pic3sel pic2sel pic7sel pic5sel

En plus, le principe est original : on reçoit une carte à l'entrée et on va commander à des stands (pizzas, pasta ou salades), une fois la commande faite, on se retrouve avec un boitier qui se met à vibrer dés que le plat est prêt...

Pour ce qui est de Ishin, il s'agit d'une sorte de cantine japonaise où on peut notamment manger de l'anguille pour 8 euros! Il y a happy hour jusqu'à 16 heures chaque jour et les mercredi et samedi toute la journée...

mittelstr_01

Sans compter qu'ils servent gracieusement une tasse de thé vert qu'on peut aller remplir d'eau chaude autant de fois qu'on veut...Comme vous pouvez l'imaginer, là aussi les prix sont loin d'être parisiens, surtout pour une telle qualité!

http://www.ishin.de

http://www.vapiano.com

Publicité
Publicité
Commentaires
T
oui ishin je connais bien<br /> faudra que je teste vapiano
Mon Berlin
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité