Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Berlin
19 novembre 2009

Neues Restaurant - Nouveau restaurant

J'ai découvert un nouveau restaurant en me baladant Rosenthalerstrasse; Je suis tombée sous le charme de la déco : on se croirait dans Tintin et le lotus bleu!

Rond

Bien que cela sente encore la peinture fraiche, et que les travaux à l'étage ne soient pas  encore terminés, je me suis empressée d'y aller pour déjeuner! La soupe que j'y ai mangée ne m'a pas convaincue, mais le lieu est tellement joli que je compte bien y retourner dés que les travaux seront entièrement terminés...Pour y boire un thé.

bar2

Chén Ché Teehaus
Rosenthalerstrasse 13
10119 Berlin

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour les gentils commentaires...
T
c'est vraiment un très joli endroit..<br /> merci pour les jolis reportages ...
T
Les photos donnent envie d'y aller.
Mon Berlin
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité