Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Berlin
26 octobre 2009

Heimweh - Mal du pays

Depuis que nous sommes arrivés à Berlin, je ne peux pas dire que j'ai souvent eu le mal du pays...Plutôt le mal des amis...Mais c'est peut-être ça aussi le "Heimweh"?
Toujours est-il, qu'hier en fin d'aprés-midi, après une baignade à la piscine de Neukölln et une balade dans le quartier,  j'avais une envie de France...Et comme nous passions par Kreuzberg pour rentrer, je me suis souvenue qu'il y avait une crèperie dans le coin de Kottbusser Tor...et qu'elle n'ouvrait que le soir! C'était le moment où jamais d'essayer...Et bien, nous sommes ressortis ravis et rassasiés : les galettes tout comme les crèpes étaient excellentes, le cidre délicieux, et l'accueil français  très sympathique!

cr_perieblog

Voilà une bonne adresse quand on est français à Berlin, avec ou sans enfants (La crèperie ouvre quand même à 16 heures...)!

Café& Restaurant "Crêperie Bretonne"          
          Reichenberger Str. 30          
          10999 Berlin          

PS : la photo vient du site de la crèperie : http://www.creperiebretonne-berlin.de

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Berlin
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité